Question en attente de réponse
J'ai deja payer les 2 factures par carte bancaire.Quand je paye par carte bancaire la dernère facture sa se deconnecte tout seul mon espace client. Pourquoi?
Les réponses
Bonjour Simonv94 ,
Lors du réglement de vos factures sur votre espace client, vous êtes redirigé vers une page sécurisée de paiement.
Cependant la deconnexion n'est pas normale.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine.
J'ai le même problème? Besoin d'aide.
Bonjour Rtokoroa,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir effectuer le règlement de vos factures depuis votre Espace Client, vous devez vous rendre dans la rubrique "COMPTE CLIENT" puis "Factures".
Vous allez ensuite pouvoir sélectionner la facture que vous souhaitez régulariser.
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre Espace Client puis de vous connecter de nouveau ?
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.