Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier j'ai effectué une recharge internet de 7€, mais à la fin du paiement j'ai tout de suite été redirigé vers la page d'accueillir et ai été déconnecté. Je laisse passer la nuit pour voir si la recharge a bien été prise en compte : non. Ce matin je recommence donc, même problème. Je suis sur le point de recommencer une troisième fois quand j'ai l'idée de vérifier si je n'ai pas été débité. Quelle surprise ! Les deux paiements sont bien passés, eux. J'ai BESOIN de cette recharge internet j'ai des cours à suivre !!! Aujourd'hui !!!
Les réponses
Bonjour Hervé,
Vous avez la possibilité de recharger internet sur votre forfait sans engagement:
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.