Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment se fait-il que ma recharger internet ne soit pas prise en compte mais que je sois débité ?

Bonjour,
Hier j'ai effectué une recharge internet de 7€, mais à la fin du paiement j'ai tout de suite été redirigé vers la page d'accueillir et ai été déconnecté. Je laisse passer la nuit pour voir si la recharge a bien été prise en compte : non. Ce matin je recommence donc, même problème. Je suis sur le point de recommencer une troisième fois quand j'ai l'idée de vérifier si je n'ai pas été débité. Quelle surprise ! Les deux paiements sont bien passés, eux. J'ai BESOIN de cette recharge internet j'ai des cours à suivre !!! Aujourd'hui !!!

Hervé
Hervé

Hervé

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Hervé,
Vous avez la possibilité de recharger internet sur votre forfait sans engagement:

  • En contactant le service client du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou au 0 970 808 660.
  • Par carte bancaire en appelant le 2525 depuis le mobile concerné (appel gratuit).

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.