Cette question a été résolue
suite acquisisition SAMSUNG Player Star 2 j'ai paramétré à 2 endroits différents 1) messages/paramètres /MMS/Profils MMS/La Poste MMS/Données par paquets/sl2sfr/normal/ID utilisateur ?/Mot de Passe ?/HTTP/http://mmsdebitel/10143.156.3/300/Paramètres avancés ?
2) Paramètres/Réseau/Réseaux préférés/La Poste Mobile/208/10/La Poste Mobile/GSM ou 3G+ ?/1
Message d'erreur ECHEC DE L'ENVOI - PAS DE REPONSE - REESSAYER - OUI - NON
dans l'attente de votre réponse car suis bien embêté !
Sinon MICRO ne fonctionne pas - Interlocuteurs ne m'entendent pas lors des conversations ? moi je les entends
merci ÉTIENNE
Bonjour Etienne,
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, afin de paramétrer votre mobile : http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, Camille
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
stephanois77 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.