Cette question a été résolue
suite acquisisition SAMSUNG Player Star 2 j'ai paramétré à 2 endroits différents 1) messages/paramètres /MMS/Profils MMS/La Poste MMS/Données par paquets/sl2sfr/normal/ID utilisateur ?/Mot de Passe ?/HTTP/http://mmsdebitel/10143.156.3/300/Paramètres avancés ?
2) Paramètres/Réseau/Réseaux préférés/La Poste Mobile/208/10/La Poste Mobile/GSM ou 3G+ ?/1
Message d'erreur ECHEC DE L'ENVOI - PAS DE REPONSE - REESSAYER - OUI - NON
dans l'attente de votre réponse car suis bien embêté !
Sinon MICRO ne fonctionne pas - Interlocuteurs ne m'entendent pas lors des conversations ? moi je les entends
merci ÉTIENNE
Bonjour Etienne,
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, afin de paramétrer votre mobile : http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, Camille
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
stephanois77 a posé une nouvelle question