Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Paramétrage MMS non résolu pour Samsung Player Star 2 ?

J'ai posé les 2 questions ci-dessous ce matin (le micro fonctionne depuis) mais la réponse qui m'est donnée (voir espace clients Mon téléphone/Ma sim) ne me convient pas car il n'y a que le choix ANDROID ?
merci d'avance
ÉTIENNE
suite acquisisition SAMSUNG Player Star 2 j'ai paramétré à 2 endroits différents 1) messages/paramètres /MMS/Profils MMS/La Poste MMS/Données par paquets/sl2sfr/normal/ID utilisateur ?/Mot de Passe ?/HTTP/http://mmsdebitel/10143.156.3/300/Paramètres avancés ?
2) Paramètres/Réseau/Réseaux préférés/La Poste Mobile/208/10/La Poste Mobile/GSM ou 3G+ ?/1
Message d'erreur ECHEC DE L'ENVOI - PAS DE REPONSE - REESSAYER - OUI - NON
dans l'attente de votre réponse car suis bien embêté !
Sinon MICRO ne fonctionne pas - Interlocuteurs ne m'entendent pas lors des conversations ? moi je les entends
merci ÉTIENNE

stephanois77
stephanois77

stephanois77

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Etienne,
J'ai effectué une demande au service expert, afin d'effectuer le paramétrage de votre mobile avec celui-ci.
Vous serez contacté par ce service dans les plus brefs délais.
Camille