Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez-vous me donner le parametrage APN pour Samsung Galaxy S5 ?

Bonjour,

J'ai en ma possession un Samsung Galaxy S5 et lorsque j'active mes données mobiles, je n'ai aucun accès à internet. Pourriez-vous me donner le parametrage APN pour que cela fonctionne svp ? (parametrage MMS également)

Kevin H
Kevin H

Kevin H

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kévin,

Voici le mode opératoire concernant le paramétrage http://po.st/tGIZFZ. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Kevin H
Kevin H

Kevin H

36 / 100
jetons
Niveau
0

J'arrive sur la page d'accueil avec le lien que vous m'avez envoyé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Kévin , sur la page d'accueil veuillez vous rendre dans "aide et assistance " (en haut à droite) puis paramétrage .Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes . Jonathan.

Kevin H
Kevin H

Kevin H

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui j'ai déjà suivi ces étapes sans succès. N'y a-t-il pas un paramétrage spécifique pour un Samsung Galaxy S5 ?

Cdlt,

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Non pas du tout, il s'agit d'un mobile Android. Avez-vous redémarré votre mobile après le paramétrage ? Rébecca

Kevin H
Kevin H

Kevin H

36 / 100
jetons
Niveau
0

Oui. J'ai supprimé les APN existants puis j'en ai ajouté un nouveau. Ci-dessous les informations que j'ai saisi :
Nom = Web La Poste Mobile
APN = sl2sfr
Proxy = Non défini
Port = Non défini
Nom d'utilisateur = Non défini
Mot de passe = Non défini
Serveur = Non défini
MMSC = http://mmsdebitel
Proxy MMS = 10.143.156.003
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 10
Type d'authentification = Non défini
Type d'APN = default,mms,supl
Protocole APN = IPv4
Protocole d'itinérance APN = IPv4
Support = Non défini
Type d'opérateur du réseau virtuel mobile = Non défini.

J'ai enregistré l'APN, les données mobiles sont bien actives et j'ai redémarré mon téléphone. Cela ne fonctionne toujours pas. Ai-je fais une erreur qqs part ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vos paramètres sont corrects en effet.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite, Rébecca

Axelllandre
Axelllandre

Axelllandre

139 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
avez-vous résolu le problème, car moi même j'ai fait pareil sur Galaxy S3 cependant, mais les menus je les ai listé tous ici :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1837297-telephone-samsung-galaxy-s3-affiche-sim

Et pareil que vous...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Axelllandre,
Nous avons eu un retour de Kévin Hamayon : "J'ai contacté le site qui m'a livré le téléphone. Il se trouve qu'il est défectueux, je vais donc le retourner au site vendeur."
Bonne fin de journée.
Céline.