Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai en ma possession un Samsung Galaxy S5 et lorsque j'active mes données mobiles, je n'ai aucun accès à internet. Pourriez-vous me donner le parametrage APN pour que cela fonctionne svp ? (parametrage MMS également)
Les réponses
Bonjour Kévin,
Voici le mode opératoire concernant le paramétrage http://po.st/tGIZFZ. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
J'arrive sur la page d'accueil avec le lien que vous m'avez envoyé
Bonjour Kévin , sur la page d'accueil veuillez vous rendre dans "aide et assistance " (en haut à droite) puis paramétrage .Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes . Jonathan.
Bonjour,
Oui j'ai déjà suivi ces étapes sans succès. N'y a-t-il pas un paramétrage spécifique pour un Samsung Galaxy S5 ?
Cdlt,
Non pas du tout, il s'agit d'un mobile Android. Avez-vous redémarré votre mobile après le paramétrage ? Rébecca
Oui. J'ai supprimé les APN existants puis j'en ai ajouté un nouveau. Ci-dessous les informations que j'ai saisi :
Nom = Web La Poste Mobile
APN = sl2sfr
Proxy = Non défini
Port = Non défini
Nom d'utilisateur = Non défini
Mot de passe = Non défini
Serveur = Non défini
MMSC = http://mmsdebitel
Proxy MMS = 10.143.156.003
Port MMS = 8080
MCC = 208
MNC = 10
Type d'authentification = Non défini
Type d'APN = default,mms,supl
Protocole APN = IPv4
Protocole d'itinérance APN = IPv4
Support = Non défini
Type d'opérateur du réseau virtuel mobile = Non défini.
J'ai enregistré l'APN, les données mobiles sont bien actives et j'ai redémarré mon téléphone. Cela ne fonctionne toujours pas. Ai-je fais une erreur qqs part ?
Vos paramètres sont corrects en effet.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite, Rébecca
Bonjour,
avez-vous résolu le problème, car moi même j'ai fait pareil sur Galaxy S3 cependant, mais les menus je les ai listé tous ici :
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1837297-telephone-samsung-galaxy-s3-affiche-sim
Et pareil que vous...
Bonjour Axelllandre,
Nous avons eu un retour de Kévin Hamayon : "J'ai contacté le site qui m'a livré le téléphone. Il se trouve qu'il est défectueux, je vais donc le retourner au site vendeur."
Bonne fin de journée.
Céline.
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