Question en attente de réponse
Bonjour j ai un samsung galaxy j5 avec le numero 0624433336 et depuis que je suis à la poste mobile impossible d'envoyer des mms alors que j'arrive à en recevoir...
Les réponses
Bonjour Vanessa,
Pouvez- vous vérifier ces paramètrages dans votre mobile svp :
Paramètres>Plus de réseaux/réseaux plus>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès.
Supprimez tous les APN présents et recréez-les en cliquant sur "+" : (2 APN au total)
Le 1er :
Nom : WEB La Poste Mobile
Apn : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques, valider les modifications.
2ème APN :
Nom : MMS La Poste Mobile
Apn : sl2sfr
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques, valider les modifications.
Effectuez un arrêt/marche du mobile.
Vérifiez également si vos données mobiles sont bien activées.
Tenez-moi au courant,
Manon.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.