Question en attente de réponse
Bonjour j ai un samsung galaxy j5 avec le numero 0624433336 et depuis que je suis à la poste mobile impossible d'envoyer des mms alors que j'arrive à en recevoir...
Les réponses
Bonjour Vanessa,
Pouvez- vous vérifier ces paramètrages dans votre mobile svp :
Paramètres>Plus de réseaux/réseaux plus>Réseaux mobiles>Noms des points d'accès.
Supprimez tous les APN présents et recréez-les en cliquant sur "+" : (2 APN au total)
Le 1er :
Nom : WEB La Poste Mobile
Apn : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques, valider les modifications.
2ème APN :
Nom : MMS La Poste Mobile
Apn : sl2sfr
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques, valider les modifications.
Effectuez un arrêt/marche du mobile.
Vérifiez également si vos données mobiles sont bien activées.
Tenez-moi au courant,
Manon.