j'ai un forfait ES 1h + SMS Eco sans engagement à 3.90€ avec une facture de dépassement de 212 €, sans blocage a 30 € de votre part conformément aux CGA : "Lorsque vous...
Problème important de mon côté plus d'accès aux serviçes la poste mobile depuis le 12/7 aucune réponse du service technique malgré mes appels et impossible de me donner mon rio...
Bonjour Steph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
bonjour est-ce que mon engagement s'arrête automatiquement à se date anniversaire ou dois-je intervenir pour le faire cesser ?
de plus pourquoi faut-il systématiquement...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je veux annuler mon contrat et mon numéro et je n´arrive pas à le faire en ligne, pouvez-vous m´indiquer la démarche à suivre svp? (Si il est nécessaire d´envoyer des documents...
Actuellement en Australie, je voudrais résilier mon forfait sans engagement, je n’arrive pas à accéder mon compte car le lien est envoyé sur le numéro français qui ne fonctionne...
Bonjour Ludilu ,
Nous allons vérifier votre dossier.
Nous pourrons étudier...