Question en attente de réponse
je souhaite résilier mon contrat mobile actuel quelle est la démarche à suivre
Les réponses
Bonsoir sylphe
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre contrat d'abonnement.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour sylphe,
Pour résilier votre contrat mobile avec La Poste Mobile, faites une lettre de résiliation, et l'envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : La Poste Mobile, Service Résiliation, TSA 16759, 95905 Cergy Pontoise Cedex 91. Après réception de votre lettre, comptez un préavis de 10 jours avant la résiliation effective.
Si vous avez souscrit une offre " Forfait + Mobile ", une période d’engagement de 12 à 24 mois est incluse. En cas de résiliation anticipée, vous devrez payer tout ou partie des mensualités encore dues.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, vous pouvez demander la portabilité de votre numéro en appelant le 3179 depuis votre ligne mobile La Poste.
Bonne journée
bonjour.
je souhaiterai résilier mon abonnement sans engagement à la prochaine échéance
Bonjour Ninie,
Vous souhaitez résilier votre ligne mobile. C'est bien cela ?
Sophia
bonjour.
oui c'est bien ça
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia
bonjour.
je n'ai pas reçu votre message
Bonjour Ninie,
Un message privé vous a été envoyé.
Je vous prie de consulter vos mails.
Asmaa
bonjour.
toujours pas de message reçu. j'ai vérifié dans les spams et rien non plus
j'attends votre message
j'ai envoyé un message sur une réponse de Allan du 20 décembre 2021 à 9h30 et donné mais coordonnées
Je vous invite à supprimer vos coordonnées par mesure de sécurité, car ces derniers figurent en public.
Je viens de vous envoyer un nouveau message en privé, en demandant vos coordonnées, merci de vérifier le dernier mail reçu à 11h49.
Asmaa
toujours pas de messages
vérifiez bien mon adresse mail qui se termine par gmail.com car je reçois bien d'autres autres que la poste mobile sans problèmes
Nous avons bien la bonne adresse mail.
Je vous prie de nous contacter via d'autres moyens.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
Vous pouvez aussi nous joindre par Chat, via Messenger ou Twitter.
Asmaa
je viens d'envoyer un message sur messager
Bonjour Ninie,
Est-ce que vous avez envoyé un message via Messenger ?
Hassnae
Hasnae a répondu
Ninie a répondu
Asmaa a répondu
Ninie a répondu
Ninie a répondu
Asmaa a répondu
Ninie a répondu
Ninie a répondu
Ninie a répondu
Asmaa a répondu
Ninie a répondu
Sophia a répondu
Ninie a répondu
Sophia a répondu
Ninie a répondu
Paprika a répondu
Asmaa a répondu
sylphe a posé une nouvelle question