Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

comment résilier contrat ?

je souhaite résilier mon contrat mobile actuel quelle est la démarche à suivre

sylphe
sylphe

sylphe

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour sylphe,

Pour résilier votre contrat mobile avec La Poste Mobile, faites une lettre de résiliation, et l'envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : La Poste Mobile, Service Résiliation, TSA 16759, 95905 Cergy Pontoise Cedex 91. Après réception de votre lettre, comptez un préavis de 10 jours avant la résiliation effective.

Si vous avez souscrit une offre " Forfait + Mobile ", une période d’engagement de 12 à 24 mois est incluse. En cas de résiliation anticipée, vous devrez payer tout ou partie des mensualités encore dues.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, vous pouvez demander la portabilité de votre numéro en appelant le 3179 depuis votre ligne mobile La Poste.

Bonne journée

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour.
je souhaiterai résilier mon abonnement sans engagement à la prochaine échéance

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour.
oui c'est bien ça

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour.
je n'ai pas reçu votre message

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour.
toujours pas de message reçu. j'ai vérifié dans les spams et rien non plus

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

j'attends votre message

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

j'ai envoyé un message sur une réponse de Allan du 20 décembre 2021 à 9h30 et donné mais coordonnées

Je vous invite à supprimer vos coordonnées par mesure de sécurité, car ces derniers figurent en public.

Je viens de vous envoyer un nouveau message en privé, en demandant vos coordonnées, merci de vérifier le dernier mail reçu à 11h49.

Asmaa

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

toujours pas de messages

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

vérifiez bien mon adresse mail qui se termine par gmail.com car je reçois bien d'autres autres que la poste mobile sans problèmes

Nous avons bien la bonne adresse mail.

Je vous prie de nous contacter via d'autres moyens.

Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :

  • 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
  • 0 970 808 660 depuis un fixe (prix d’une communication locale).

Vous pouvez aussi nous joindre par Chat, via Messenger ou Twitter.

Asmaa

Ninie
Ninie

Ninie

305 / 750
jetons
Niveau
1

je viens d'envoyer un message sur messager

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3742 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ninie,

Est-ce que vous avez envoyé un message via Messenger ?

Hassnae