On m'a signalé hier par sms un dépassement (j'ai en effet testé mon nouveau téléphone avec internet - we transfer) et depuis hier soir tous mes appels sortants sont bloqués...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
Bonjour Nano,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Confirmez- vous le rétablissement de vos...
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j’ai bloqué mon numéro.
Je n’ai plus le mot de passe de mon compte.
Je souhaiterais recevoir ma nouvelle carte SIM à une autre...
Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : j'ai eu quelqu'un de la postemobile au téléphone...
Bonjour Clempen ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Le code confidentiel est envoyé...