Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le...
suite au vol de mon téléphone je voudrais faire une demande pour une nouvelle carte SIM mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte merci !
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
On m'a signalé hier par sms un dépassement (j'ai en effet testé mon nouveau téléphone avec internet - we transfer) et depuis hier soir tous mes appels sortants sont bloqués...
Mes deux puces ne fonctionne pas, j'ai tout fais mais rien ne marche, je suis censé avoir ma portabilité depuis 22 septembre et qui a été annulé.
Ma puce lycamobile marchais...
Bonjour Assietou,
Je constate sur votre dossier que la portabilité est effective depuis le 28/09 à 15h.
L'avez-vous insérée dans votre téléphone ?
Céline.