Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

dépassement hors forfait internet alors que je n'ai pas un forfait internet, comment est ce possible ?

J'ai un forfait fid éco24 24/24 + SMS MMS. Donc pas d'internet. Un message de la poste mobile m'informe un dépassement hors forffait, je vais sur mon suivi conso et là je vois un dépassement de 240 euros. Je n'ai pas internet et je suis très mécontent car en regardant mes factures précédantes, j'ai eu au mois de décembre un dépassement de 171 euros d'internet. Je demande le remboursement de ma facture de décembre et je vous averti que je ne payerais pas la prochaine facture de 240 euros car je n'ai pas INTERNET !!! Comment est-ce possible que la poste mobile facture de l'internet alors que je ne l'ai pas et surtout prévienne un dépassement de 40 euros au lieu de 240 euros. Inadmissible je vais saisir mon avocat !! Et en plus ma ligne est suspendue !!!

belette
belette

belette

3 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gérard,

Après analyse de votre dossier, vous avez consommé 484 Mo d'internet. Vous n'avez pas de forfait internet, les consommations DATA sont donc facturées. Il est important de désactiver vos données mobiles, afin d'empêcher votre téléphone d'effectuer des mises à jour. Votre ligne a été suspendue automatiquement par mesure de sécurité afin d'éviter que le hors-forfait augmente. Vous pouvez régler votre surconsommation par CB pour réactiver votre ligne. Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (8)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile