Question en attente de réponse
l'activation de ma carte sim était prévu le 24 février 18 entre 14H -17H
J'ai éteint plusieurs fois mon portable et s'affiche aucun réseau
je suis en tant que pro Mon portable est le fonctionnement de mon entreprise
vos service téléphonique sont bien sur fermer le dimanche
donc comment je fais ?
Les réponses
Même chose pour moi et pour "Wally". De mon côté l'activation m'a pourtant été confirmée par téléphone hier mais toujours rien non plus.
Le Service Technique nous informe d'un retard dans l’activation des contrats avec portabilité programmées pour le 24 février. Je vous présente toutes nos excuses au nom de La Poste Mobile pour les désagréments rencontrés. L’incident est en cours de résolution, je vous invite à continuer régulièrement à éteindre et rallumer votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic
Bonjour Mélanie. Le Service Technique nous informe d'un retard dans l’activation des contrats avec portabilité programmées pour le 24 février. Je vous présente toutes nos excuses au nom de La Poste Mobile pour les désagréments rencontrés. L’incident est en cours de résolution, je vous invite à continuer régulièrement à éteindre et rallumer votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic