Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je me suis appercu que le telephone commensè a sonnè après trois demande de sonneries d un appel ?

pendant un appel le téléphone commence a sonné a la quatrième sonnerie alors il me reste qu une sonnerie pour répondre avant la mise en route du répondeur parfois même pas il répond de suite

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

26 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
quand ont m appelle parfois il y a qu une sonnerie et le répondeur se met en marche , j ais égaré mon portable pour le retrouver je l est fait sonné avec mon téléphone fixe et je me suis aperçu qu il y avait trois voir quatre sonneries que j entendais dans le téléphone fixe avant que le portable ne sonne une ou deux fois puis le répondeur se met en fonction , des correspondants m ont même dit que le répondeur se mettait parfois en marche dès la première sonnerie chose que j ais pus vérifier car pas de sonnerie et message présent sur le répondeur

Bonjour,
Avez-vous tester la carte SIM dans un autre mobile pour déterminer si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou du mobile ?
Tenez-moi au courant.
Christine

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

26 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
en attendant votre réponse j ais eus plusieurs appels sur mon mobile tous sans problème pendant 48 heurs ont a fait un bon nombre d essai tous correcte ( peut être un petit problème passager sur ma ligne sfr ) en cas de récidive je vous recontacterais en vous remerciant
salutations et bon week end