Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas enregistré sur le reseau

après avoir activer ma carte sim tjs le même message et impossible de passer ou recevoir des appels et sms. J'ai vérifié toutes les étapes et tout est ok dans les paramètres. Je suis actuellement en Angleterre pour raisons professionnelles pendant 1 mois

steph coch
steph coch

steph coch

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

CISSE
CISSE

CISSE

1771 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour steph coch,

Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) en Angleterre. C'est bien cela ?

Arona

annata30
annata30

annata30

11 / 100
jetons
Niveau
0

Éteignez votre téléphone, retirez la carte https://connectionsnyt.com/ SIM, puis rallumez-le. Une fois le téléphone redémarré, réinsérez la carte SIM.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3593 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour annata30 ,

Merci d'avoir répondu à la demande de steph coch et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Fatima Zahra

Pierre123
Pierre123

Pierre123

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Je ne vois pas comment sur le forum poser ma question - Donc j'interviens dans une question a peu près similaire - Dimanche passé par mail - je suis avisé que depuis vendredi un ami me dit - j'ai tél 10 fois et tu est toujours occupée - Hier même situation avec un autre ami qui me fais un sms - ton tel ne sonne pas et coupe de suite -
Je n'ai pas de soucis pour appeler -
Hier je teste la ligne avec un autre tél autre opérateur et contact et coupure -
Hier Lundi suis parti en Bulgarie - et ce matin j'appelle le +33970808660 - pour voir ce qui se passe - Au bout de 12 minutes on est coupé, et je ne peux plus téléphoner - j'ai le message suivant - transfert d'appel conditionné -
Avec mon autre tél - j'ai les infos - non enregistré sur le réseau -

Merci pour vos réponses et conseils - Pierre

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3811 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pierre123,

Si je comprends bien, les gens ne parviennent pas à vous joindre.

C'est bien cela ?

Asmaa

Pierre123
Pierre123

Pierre123

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela pas possible de me joindre -
Je pense que ma configuration est bonne - Paramètres - connexions -
je suis au travail - Wi-Fi ouvert - Bluetooth ouvert - réseaux mobile données en itinérance ouvert - Appel volte pour 4 G ouvert - Nom des ponts accès / Web la poste MOBILE s/2sfr - opérateur réseau 3 disponibles YettelBG - Vivacom - A1 BG - je suis sur YettelBG car en arrivant en Bulgarie c'est l'opérateur qui avait été choisi dans sélectionner automatiquement --
dans sons et vibrations - je suis en vibreur et sonnerie -

En fait faut répondre aux 2 interrogations -
Quand je tél - hier ça va -
Ce jour ça ne fonctionne plus -
Un jour oui un jour non -
J'ai un message en surbrillance - - transfert d'appel conditionné, ça veut dire quoi ,
Avec la réponse a cela on pourrait avancer merci -

2eme quand j'appelle mon numéro avec un autre téléphone - en surbrillance j'ai - Non enregistré sur le réseau - Pourquoi ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3811 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa