Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai changé de forfait il y a 2 semaines mais le téléphone ne marche pas, pourquoi?

Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau forfait activé le 21 janvier, payement nouvel tarif 24 jhanvier). Pour autant je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages, ni me connecter à internet. Le téléphone affiche toujours "non enregistré sur le reseau". J'ai reallumé et essayé la sim sur un autre appareil, Que dois-je faire? Et si le problème persiste, puis-je etre remboursè de la facture, car le service n'a pas été fourni ? Merci d'avance

Frigo
Frigo

Frigo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3121 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frigo,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à vos services suite à votre changement de forfait ?

Moussa

Frigo
Frigo

Frigo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, tout à fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Frigo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine