Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau forfait activé le 21 janvier, payement nouvel tarif 24 jhanvier). Pour autant je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages, ni me connecter à internet. Le téléphone affiche toujours "non enregistré sur le reseau". J'ai reallumé et essayé la sim sur un autre appareil, Que dois-je faire? Et si le problème persiste, puis-je etre remboursè de la facture, car le service n'a pas été fourni ? Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Frigo,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à vos services suite à votre changement de forfait ?
Moussa
Oui, tout à fait
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine