Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n’ai pas de réseau après avoir reçu et activé ma carte sim

Impossible d’envoyer ou recevoir message ou MMS et pas de connexion à internet car pas de connexion au réseau pourtant en entrant le code de la série de ma carte sim il m’est indiqué que ma carte sim est activé mais toujours pas de réseau que faire ?

Eva D.
Eva D.

Eva D.

1 / 100
jeton
Niveau
0
Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eva,
Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste.
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Je reste disponible ici si besoin.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile