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Votre commande

Où est ma carte sim ?

Bonjour,

J'ai passé commande le 7 avril. Le 10 avril on m'indique que ma carte sim est expédiée et que je l'aurais sous 3 jours ouvrés.

Le 18 avril je n'ai rien. Portabilité le 19 avril à 19h.

J'ai passé 20 minutes au téléphone avec le service client sans que l'on puisse me donner d'informations.

Un mail de confirmation de nouvel envoi de carte SIM devait m'être adressé. J'attends toujours !

Je vous remercie de faire rapidement le nécessaire car je vais me retrouver sans téléphone (quand c'est un outils de travail) !

Un geste commercial serait apprécié.

N° de commande : 4006983665

Cordialement.

Angie1383
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Bonjour Angéla,
Après vérification de votre dossier, je constate en date du 18/04/2018, la commande d'une nouvelle carte sim.
Il s'agit d'une anomalie informatique, je vous prie d'accepter nos excuses.
Vous ne recevrez pas de mail de confirmation suite à la 2ème commande de carte sim, car il s'agit d'une commande manuelle.
Je vous rassure, votre demande est bien prise en compte.
Lorsque la carte sim sera réceptionnée, je vous invite à nous contacter et nous ferons l'activation de cette dernière.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre en bureau de poste afin de retirer une carte sim ( je ne peux garantir le stock du bureau de poste).
Cordialement, Maureen