Cette question a été résolue
reglage apn fait mais envoit sms impossible alor que je recoit sms et mms merci cdlt
PS ; puce la poste mobile
N'oubliez pas de supprimer votre numéro communiqué en public, je fais une demande au Service Expert concernant votre demande.
Comme nous l'avons fait en ligne ce jour, il suffit de faire *#*#4636#*#* à partir du mobile et d'indiquer dans SMSC le centre de messagerie, puis éteindre et rallumer le mobile.
Ravie que cela ai fonctionné ;)
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
19% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Kevin, je vous invite à suivre ces indications :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Tenez-moi informée, Célia.
bonjour jai fait ce que vous mavait demander est je trouve absolument pas centre de messagerie bizarre ?
Dans les paramètres SMS, vous avez un onglet " Centre de message ". Quel est le message d'erreur lors de l'envoi de vos SMS ? Rébecca
je ne le trouve pas le centre de message
le message d’erreur est message non envoyer veuillez réessayer ultérieurement
voila merci cdlt
Bonjour Kévin,
Pouvez-vous essayer d'aller directement dans les Messages, ensuite Paramètres (que vous trouverez dans les messages), puis Centre de messagerie ou Centre d'assistance SMS ou Centre de Service (le nom peut varier selon le mobile).
Afin de configurer le numéro du Centre de Messagerie communiqué précédemment par ma collègue Célia.
Manon.
Bonjour j’ai essayer mais il y a rien du tout dans paramètre je suis bloqué
Avez-vous été dans les paramètres du mobile ou dans les paramètres des messages ?
Il ne s'agit pas de la même chose.
Manon.
J’ai était dans paramètre message mais il y a pas de centre de message ou autre je suis perdu
Puis-je vous contacter sur un numéro afin de pouvoir essayer avec vous en ligne ?
Manon.
Merci, je vous contact de suite à partir d'un numéro court.
Manon.
Manon a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
Manon a répondu
kevindu62400 a répondu
Manon a répondu
kevindu62400 a répondu
Manon a répondu
kevindu62400 a répondu
Manon a répondu
kevindu62400 a répondu
rebecca a répondu