Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi message ne s'envoie pas logicom l-ement 403 alor que reglage apn fait ?

reglage apn fait mais envoit sms impossible alor que je recoit sms et mms merci cdlt

PS ; puce la poste mobile

kevin B.
kevin B.

kevin B.

53 / 100
jetons
Niveau
0
Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

N'oubliez pas de supprimer votre numéro communiqué en public, je fais une demande au Service Expert concernant votre demande.

Comme nous l'avons fait en ligne ce jour, il suffit de faire *#*#4636#*#* à partir du mobile et d'indiquer dans SMSC le centre de messagerie, puis éteindre et rallumer le mobile.

Ravie que cela ai fonctionné ;)
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kevin, je vous invite à suivre ces indications :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Tenez-moi informée, Célia.

kevin B.
kevin B.

kevin B.

53 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour jai fait ce que vous mavait demander est je trouve absolument pas centre de messagerie bizarre ?

kevin B.
kevin B.

kevin B.

53 / 100
jetons
Niveau
0

je ne le trouve pas le centre de message
le message d’erreur est message non envoyer veuillez réessayer ultérieurement
voila merci cdlt

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin,
Pouvez-vous essayer d'aller directement dans les Messages, ensuite Paramètres (que vous trouverez dans les messages), puis Centre de messagerie ou Centre d'assistance SMS ou Centre de Service (le nom peut varier selon le mobile).
Afin de configurer le numéro du Centre de Messagerie communiqué précédemment par ma collègue Célia.

Manon.

kevin B.
kevin B.

kevin B.

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai essayer mais il y a rien du tout dans paramètre je suis bloqué

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous été dans les paramètres du mobile ou dans les paramètres des messages ?
Il ne s'agit pas de la même chose.
Manon.

kevin B.
kevin B.

kevin B.

53 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai était dans paramètre message mais il y a pas de centre de message ou autre je suis perdu

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Puis-je vous contacter sur un numéro afin de pouvoir essayer avec vous en ligne ?
Manon.

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Merci, je vous contact de suite à partir d'un numéro court.
Manon.