Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
j'ai résilié le 27 juin 2024 je n'ai plus accès à mon compte pour télécharger ma facture. Votre conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et de rappeler plus tard.
Si j’...
Bonjour Couvreur,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client pour récupérer votre facture suite à la résiliation de votre ligne. C'est bien...
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
À tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour, j'ai envoyé un courrier recommandé pour la résiliation de ma ligne. Ce courrier a été reçu il y a 2 semaiens et je suis encore sans retour de la résiliation de ma ligne...
À tout de suite.
Asmaa