Je viens de quitter la France définitivement et je veux donc résilier à ma carte SIM et mon forfait mobile. Je ne peux pas envoyer des courriers et téléphoner. Est-ce qu'il y a...
Bonjour Shaghiff,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si vous pouvez envoyer une demande de résiliation de votre forfait par mail. C'est bien cela...
Bonjour Bubs,
Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une...
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Contactez Votre Opérateur : Commencez par contacter votre opérateur de téléphonie ou de services Internet. Vous pouvez le faire en appelant leur service clientèle ou en...
Je dois résilier la ligne d'un membre de ma famille qui a perdu sa carte SIM et toutes autres informations relatives à son compte.
Je dispose seulement des références du...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...