Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai perdu ma carte sim.Comment pourrais-je avoir un avec le même numéro ?

Bonjour , j'ai perdu mon téléphone ainsi que ma carte sim . je sais pas quoi faire pour avoir une nouvelle carte sim avec le même offre et le même numéro . merci

maya
maya

maya

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour May,
Vous pouvez, depuis votre Espace Client, déclarer la perte de votre mobile afin de suspendre votre ligne.
Je peux vous commander une nouvelle carte Sim en conservant votre numéro de mobile actuel.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

maya
maya

maya

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci , mais je peux pas acceder à mon compte client j'ai pas la carte sim pour recevoir le code confidentiel

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je peux effectuer le nécessaire sur votre ligne. Merci de répondre au mail afin d'accéder à votre dossier.
Céline.

maya
maya

maya

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je veux bien merci d'avance

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, ma collègue vous a envoyé un message privé sur votre boite de réception. Julie.