Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai perdu ma carte sim.Comment pourrais-je avoir un avec le même numéro ?

Bonjour , j'ai perdu mon téléphone ainsi que ma carte sim . je sais pas quoi faire pour avoir une nouvelle carte sim avec le même offre et le même numéro . merci

May I.
May I.

May I.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour May,
Vous pouvez, depuis votre Espace Client, déclarer la perte de votre mobile afin de suspendre votre ligne.
Je peux vous commander une nouvelle carte Sim en conservant votre numéro de mobile actuel.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

May I.
May I.

May I.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci , mais je peux pas acceder à mon compte client j'ai pas la carte sim pour recevoir le code confidentiel

May I.
May I.

May I.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je veux bien merci d'avance

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, ma collègue vous a envoyé un message privé sur votre boite de réception. Julie.