Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Transfert d'appel inconditionnel non fonctionnel?

Bonjour,
je viens de changer d'opérateur et depuis mon passage chez la poste mobile, la fonctionnalité de transfert d'appel ne fonctionne plus.
J'étais chez SFR et je crois que la poste utilise le même réseau.
J'ai tenté d’activer le transfert via les paramètres du téléphone (samsung galaxy S7 SM-G930FD) et j'obtiens systématiquement le message suivant:"réponse inattendue du réseau"
J'ai tenté la même approche avec les code MMI (transfert inconditionnel des appels vers un N° soit le code suivant:**21*numéro*11# ou "*21*numéro#"et j’obtiens l’erreur suivante: "Problème de connexion ou code MMI non valide"
Je tiens de plus à indiquer que cette option fonctionnait depuis me même téléphone avec un autre opérateur, que cette fonction ne fonctionne pas non plus avec cette carte SIM sur un autre téléphone dont le transfert fonctionne avec un autre opérateur.

Avez vous une solution technique au niveau de l'opérateur afin de vérifier pourquoi cette fonctionnalité n'est pas activée?

cdt.

Guy G.
Guy G.

Guy G.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses