Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à me connecter sur internet la connexion ne se fait qu'en wifi alors que j'ai un abonnement de 10GO. J'ai déjà regarder au niveau des paramètres de mon Iphone 6 mais rien ne change pas de connexion.
Bonjour Delphine,
Dans votre dossier tout est en ordre. Il faut correctement paramétrer votre mobile au réseau La Poste Mobile. Je vous invite à vérifier le paramétrage via ce lien http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
malgré la vérification des paramètres rien ne change. Que dois-je faire ?
Bonjour, je vous retrouve en message privé afin de vérifier votre dossier, à tout de suite, Julie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.