Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

problème de connexion avec mon iphone ?

Je n'arrive pas à me connecter sur internet la connexion ne se fait qu'en wifi alors que j'ai un abonnement de 10GO. J'ai déjà regarder au niveau des paramètres de mon Iphone 6 mais rien ne change pas de connexion.

Bonjour Delphine,

Dans votre dossier tout est en ordre. Il faut correctement paramétrer votre mobile au réseau La Poste Mobile. Je vous invite à vérifier le paramétrage via ce lien http://po.st/tGIZFZ. Tenez-moi au courant, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous retrouve en message privé afin de vérifier votre dossier, à tout de suite, Julie.