Bjr. Pour une offre la poste mobile + box internet chez la poste (donc sfr). La question est évoquée dans la ville de passer à la fibre. Comment faut-il faire pour que la box...
Bonjour à tous,
Merci Sofiane.. Sinon, cher Pierrepour MNH, ce n'est pas facile et je vois que vous n'avez pas du tout l'air de vous y connaitre. J'espère que tout est réglé..
Je voulais savoir si le roaming était compris au Chili et donc si je peux utiliser normalement l'internet de mon smartphone, dans la limite du forfait ?
Ou si je vais devoir...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour,
Le forfait Red by SFR propose, pour 10,99 euros/mois, 130go d'internet. Mon forfait actuel que je viens de prendre chez laposte mobile propose le même nombre de...
Bonjour Tauraugh,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si vous pouvez obtenir le même forfait actuel à un prix plus bas. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
Je pars en Afrique du Sud avec un forfait 30Go à 9,99€ ; quel est le prix d'une communication en Afrique du sud pour appeler un numéro sud africain?
Bonne journée
Bonjour Yves44,
Si je comprends bien, vous souhaitez connaitre les tarifs concernant l'utilisation de votre ligne en Afrique du Sud, c'est bien ça ?
Lassana.