Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Demande nouvelle carte SIM après casse

Bonjour,

J'ai cassé ma carte SIM, serait-il possible d'en avoir une nouvelle svp ? Je n'ai pas réussi à créer un compte sur laposte.mobile pour en commander directement étant donné qu'il est demandée une confirmation de code confidentiel par sms : existe-t-il un autre moyen d'en recevoir une ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonjour, je peux effectuer la commande de la carte SIM, elle sera facturée 5€ sur la prochaine facture et sera livrée sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000 et les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro d'appel, à tout de suite, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile