Question en attente de réponse
Bonjour. Je n'arrive pas à activer ma remise ambassadeur de ma nouvelle ligne?
Les réponses
Bonjour Guillaume,
Vous pouvez activer votre remise ambassadeur directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, en indiquant votre code RH. Avez-vous essayé ? Rébecca
Bonjour Rebbecca,
Je suis aller sur mon compte et sur mes avantages mais sa ne me demande pas mon code RH.
Je n'arrive pas à trouver oú le noter? !?
Je vais l'activer pour vous, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre code RH. A tout de suite, Rébecca.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je vous remercie. Je viens de faire le nécessaire, la remise de 15% apparaitra sur vos prochaines factures. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Bonjour,
J'ai le même problème que Guillaume F.
Sur Espace Client/Mon Compte, je ne trouve pas l'endroit où je devrais renseigner mon identifiant RH
Bonjour Guillaume, afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.