Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

prélèvement indu suite a résiliation pour absence de réseau!

Bonjour.
Cliente de la Poste mobile depuis plus de deux ans, à partir de fin Nov 2017 , de gros pbs de réseaux, quasi permanent à mon domicile (qui est aussi mon lieu de travail!) et aussi assez svt à l'extérieur. Je suis indépendante, j'utilise ce mobile pour le travail!
J'ai contacté La Poste Mobile a plusieurs reprises, en décembre le service technique me "promet" que tout sera résolu début janvier! Rien n'est résolu du tout, deuxième appel, en fin janv-férvrier, ça va s'arranger. 3° appel début Mars ou j'annonce que je vais changer d'opérateur, "c'est promis-juré le 15 mars c'est réglé c'est un petit pb technique". En fait fin Mars c'est toujours pareil et je décide de changer d'opérateur persuadée que c'est possible quand le contrat n'est pas rempli. Et il n'est pas rempli, je ne peux plus téléphoner quand j'en ai besoin pendant 3 mois et les services techniques me racontent n'importe quoi.

Surprise: j'ai été prélevée de la totalité des mois d'abonnement non consommés malgré ma lettre avec AR pour expliquer pourquoi je résiliais et de nombreux échanges tél avec les services. - 269 euro sur mon compte alors que la dernière personne de la poste mobile que j'ai eu s'était engagée a "remonter a la direction pour voir ce qu'il était possible de faire et m'appeler ensuite"! Je vous informe par ailleurs que mon dernier renouvellement d'engagement avait été fait suite a un démarchage téléphonique où l'on m'a promis un portable, que je n'ai jamais eu!

Pour ma part, il s'agit d'un prélèvement abusif et qui plus est s'est fait de manière vraiment incorrecte. Ce sont des méthodes parfaitement inappropriées. Un contrat est un contrat et en l'occurence La Poste Mobile ne remplit pas ses contrats!

Merci de me faire savoir ce que vous allez faire

StellaED
StellaED

StellaED

11 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Un remboursement de 269.91€ a été effectué sur votre compte bancaire en date du 14/05/2018.
Avez-vous visualisé votre relevé de compte ? Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

StellaED
StellaED

StellaED

11 / 100
jetons
Niveau
0

Le remboursement du prélèvement a été fait avant-hier!
Donc , c'est réglé mais un prélèvement dans ces conditions après 3 mois de pbs, d'appels professionnels ratés etc etc... sans excuses, avec des services techniques qui se fichent du monde, sincèrement, je ne recommande pas la Poste Mobile.

Bien à vous

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je réitère mes excuses au nom de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée. Bon week-end, Julie.