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Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je suis en Edge ?

Bonjour
J'ai souscrit à un forfait 4G 60Go, ma connexion est en Edge depuis le 14 mai 2018 (12 jours à aujourd'hui) sur mon lieu d'habitation mais je capte la 3G ou la 4G ailleurs. Le problème ne vient donc pas de mon téléphone ou de la carte sim mais du réseau de la Poste Mobile dans mon quartier.
J'ai appelé le SAV le 22 mai dernier, l'opératrice n'a d'abord rien détecté d'anormal , mais en insistant elle a "découvert" qu'il y avait un problème (!). Je lui ai demandé combien de temps cela prendrait pour être réparé, elle a été incapable de me le dire. Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner et qu'elle me rappelait, j'attends encore !! Elle m'a invité poliment à "être patient".
Je dois être patient, donc, mais je dois aussi être riche car pour palier au défaut de couverture 4G, j'ai dû utiliser un autre forfait, ce qui m'occasionne des frais supplémentaires. J'attends donc, en plus du retour de la 4G dans mon quartier, un geste commercial de la part de La Poste Mobile, au moins à la hauteur des frais supplémentaires engagés.

Quelqu'un peut-il me conseiller pour faire bouger les choses ?
Une panne de réseau de 12 jours, c'est un peu long, non?
Et par pitié, ne me demandez pas si j'ai éteint et rallumé mon portable. Je le fait chaque nuit et la panne dure depuis 12 jours...

Cordialement

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

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Les réponses

Bonjour Benoit, une réponse en message privé vous a été apportée. Dans votre commune (27310), un des équipements du réseau SFR est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et les techniciens ont besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations.Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Passez une bonne soirée.
Céline.