Question en attente de réponse
Bonjour, en faisant mes recherches pour changer de forfait je tombe sur une offre a 12,99€ a 10 GO d'internet, APPELS SMS MMS illimités
Quand je veux changer mon forfait sur mon espace perso, cette offre à 12,99€ n'est plus que de 5GO , 2h bloquées, SMS MMS ILLIMITES , Est-ce normal ?
+ quand on annonce SMS et MMS illimités et que je reçoit un surforfait de 8€ pour 30 mms , est-ce normal ?
Un client mécontent qui vous laisse une deuxième chance
Les réponses
Bonjour Jérémie,
Le forfait 24/24 10Go à 12.99 euros est proposé uniquement via le service client, c'est pour cela qu'il n'apparait pas sur votre espace personnel. Concernant votre hors-forfait, je vais vérifier votre facture. Je vous invite à me rejoindre en privé, avec le numéro de votre ligne svp. Je vous ai envoyé un mail, à tout de suite, Rébecca.