Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

J'ai adhéré a l'offre Summer 5GO offert mais je n'ai toujours rien, j'aimerais savoir pourquoi ?

J'ai bien reçu la confirmation par sms que mon inscription avait bien été prise en compte

Quentin26
Quentin26

Quentin26

33 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Quentin,
Les 5go seront effectifs à partir de votre prochaine mise à zéro de votre abonnement soit le 14 juillet et ce pendant 1 mois.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Quentin,
Quand avez-vous fait votre souscription?
Je vous invite à répondre à mon message privé afin de faire les vérifications de votre souscription.
Cordialement, Maureen

Quentin26
Quentin26

Quentin26

33 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai fais ma souscription le 14 juin est bien recu le sms de confirmation

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous le numéro de souscription à me communiquer ? Merci. Cécile

Quentin26
Quentin26

Quentin26

33 / 100
jetons
Niveau
0

Mon numéro: 0652501447

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
A titre d'information, vous avez communiqué le numéro de votre ligne en public.
Le SMS que vous avez reçu concerne votre inscription à un jeu ?
Christine

Quentin26
Quentin26

Quentin26

33 / 100
jetons
Niveau
0

Le sms me dit ca:
La Poste Mobile : votre inscription pour profiter de 5Go offerts en juillet 2018 a bien été prise en compte. Merci de votre confiance et à bientot. po.st/qG1dwu