Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir un code de dévérouillage réseau?

Bonjour, j'ai changé de mobile en insérant ma carte sim (contrat avec laposte), mais on me demande un code de dévérouillage réseau, Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Berna
Berna

Berna

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

2460 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernadette,
Si vous avez acheté votre mobile chez un autre opérateur, il est possible que l'utilisation de votre carte SIM La Poste Mobile soit bloquée. Dans ce cas, contactez le Service Client de votre opérateur d'origine pour le débloquer (« désimlocker ») .
Une fois la démarche effectuée par votre ancien opérateur, votre mobile acceptera votre carte SIM La Poste Mobile.
Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile