Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

code parrainage

Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un lien de parrainage à un proche mais je ne trouve rien dans mon compte alors que le site de la poste décrit bien une offre de parrainage avec un mois offert à la personne parrainée. Pouvez vous me transmettre un code parrainage ou me dire où le trouver svp ?
Bonne journée
E.

ese
ese

ese

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ese,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir un code de parrainage. C'est bien cela ?

Sophia

ese
ese

ese

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui c'est tout à faut cela s'il vous plait.

Sophia
Sophia

Sophia

4881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Bonjour ese,

La possibilité de recevoir le lien de parrainage depuis l'espace client, n'est pas disponible en ce moment suite à une maintenance en cours.

Vous pouvez toujours contacter notre service client directement sur nos réseaux sociaux (Twitter, Messenger, forum) ou par téléphone au 904 ou 0970808660 (lundi au samedi de 8h à 20h) afin que le lien vous soit envoyé par mail.

Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée.

Moussa

Joun
Joun

Joun

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, quant à moi j'ai bien parrainé ma soeur après avoir bataillé pour obtenir le lien de parrainage. Elle paye son forfait chez vous depuis le 12 mai 2023 et à ce jour, passé le délais requis, je n'ai toujours pas bénéficié de l'offre de parrainage de 30€ offert !
Qu'en est-il? Publicité mensongère? Merci d'avance. Joun

Bonjour Joun,

Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa