Question en attente de réponse
J'ai bien obtenu le lien de parrainage mais quand mon filleul clique dessus et rentre mon nom et mon mail cela lui dit "vous êtes déjà inscrit. Nous vous avons envoyé par e mail un lien pour vous connecter et accéder à votre tableau de bord" mais il n'a reçu aucun lien.
Comment obtenir le code ?
Les réponses
Bonjour Iliona ,
Si je comprends bien, votre filleul ne parvient pas à poursuivre la procédure de parrainage, avec le lien reçu, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
bonsoir, oui c'est bien ça
Bonjour Iliona ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Iliona,
En espérant que le problème soit résolu, je vous adresse le lien vers une discussion récente portant sur le même sujet, qui pourrait très certainement vous intéresser.
https://forum.lapostemobile.fr/questions/3151337-obtenir-lien-parrainage
Bonne journée à tous !
Paprika a répondu
Sophia a répondu
Iliona a répondu
Fatima Zahra a répondu
Iliona a posé une nouvelle question