Question en attente de réponse

Les réponses

jhoney
jhoney

jhoney

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite au changement de ma carte sim dû à la perte de mon téléphone, je reviens encore une fois vous demander de régler ce problème de débit assez faible comme l'a déjà...

jhoney
jhoney

jhoney

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite au changement de ma carte sim dû à la perte de mon téléphone, je reviens encore une fois vous demander de régler ce problème de débit assez faible comme l'a déjà...
see: https://bluestacks.vip/ , https://kodi.software/ & https://luckypatcher.pro/

Céline
Céline

Céline

3370 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jhoney,
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre mobile.
Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
  • Disposer d’un forfait compatible 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G
  • Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
    A tout de suite
    Céline