Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Damien,
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
  • Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.

Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres
Une fois dans le menu des paramètres:
1. Appuyez sur "Réseau et sans fil"
2. Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
3. Appuyez sur "Paramètres SIM"

Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet"
1. Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
2. Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
3. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer

Puis retour < de votre téléphone
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
1. Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
2. Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
3. Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
4. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer

Puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone
Essayez d'envoyer un MMS.

Tenez-moi au courant.
Mélanie.

Bonjour Damien,
Dans ce cas je vous invite à essayer avec ce paramétrage ci :
Depuis l’écran d’accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans "Paramètres"

  • Appuyer sur "Point d’accès"
  • Appuyer sur "+"
  • Appuyer sur "Nom de la connexion" et saisir : La Poste Mobile 2
  • Appuyer sur "Nom du point d'accès(APN)" et saisir : sl2sfr

Plus bas sur la même page,

  • Appuyer sur le champ "Nom du point d'accès MMS" puis saisir : sl2sfr

Encore plus bas sur la même page,

  • Appuyer sur le champ "Adresse du proxy" et saisir : 10.143.156.3
  • Puis appuyer sur le champ "Port du proxy" et saisir : 8080

Enfin,

Puis valider.

Une fois de retour sur la page "Point d'accès", appuyé sur "La Poste Mobile 2"pour le rendre actif.
S'affiche alors la mention "Actif" sous "La Poste Mobile 2".

Après avoir effectué la démarche, je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile.
Faites moi un retour
Daisy