Question en attente de réponse
Pas d'envoi ni de réception
Les réponses
Bonjour Damien,
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres
Une fois dans le menu des paramètres:
1. Appuyez sur "Réseau et sans fil"
2. Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
3. Appuyez sur "Paramètres SIM"
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet"
1. Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
2. Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
3. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer
Puis retour < de votre téléphone
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
1. Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
2. Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
3. Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
4. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer
Puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone
Essayez d'envoyer un MMS.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Damien,
Dans ce cas je vous invite à essayer avec ce paramétrage ci :
Depuis l’écran d’accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans "Paramètres"
Plus bas sur la même page,
Encore plus bas sur la même page,
Enfin,
Puis valider.
Une fois de retour sur la page "Point d'accès", appuyé sur "La Poste Mobile 2"pour le rendre actif.
S'affiche alors la mention "Actif" sous "La Poste Mobile 2".
Après avoir effectué la démarche, je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile.
Faites moi un retour
Daisy
Merci pour votre aide mais malheureusement toujours rien ne fonctionne pour les MMS.
Bonjour Damien,
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca