Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture sl2sfr

Bonjour, mon fils a utilisé ses 1go sur son forfait mobile, on lui demande de recharger par SMS... Si on ne le fait pas donc plus d internet mobile ?? Pourquoi alors avoir un depassement de 49 euro Sl2sfr??? 0641824910 si vous voulez voir la facture... Merci

Les réponses

Bonjour,
Suite à consultation de votre dossier, votre fils a effectivement dépassé son forfait à hauteur de 49 €. Le forfait étant sensé se bloquer à hauteur de 30 € en cas de dépassement, un remboursement de 19.48 ous a été mis en place en déduction de votre prochaine facture.
Actuellement, votre foils bénéficie encore de 968 Mo sur son forfait internet donc le sms vous invitant à recharger n'a pas lieu d'être. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement je vous invite à ne pas en tenir compte. Surtout n'hésitez pas à consulter l'info conso disponible au 954 de la ligne ou encore sur votre espace client au http://www.lapostemobile.fr
Daisy