Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM hors service après paiement facture

Bonjour,
J'ai régularisé une facture en ligne après un incident de prélèvement mais ma carte SIM est toujours hors service. Je ne peux passer aucun appel.
Merci de bien vouloir m'aider à remettre ma ligne en service

sali15
sali15

sali15

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Salima,

Je viens de vérifier votre dossier, votre ligne est de nouveau opérationnelle suite à votre paiement. Sachez que si vous réglez par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Si vous réglez par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous réglez par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.