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Votre compte

Dernière Facture ?

Je souhaite accéder à ma dernière facture après résiliation. Malheureusement je ne peux plus accéder à mon compte ??!!
Cordialement

ZenMan
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Christinne
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Christinne

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Xavier,
Votre Espace Client reste disponible 30 jours à compter de la résiliation.
Vous pouvez donc encore y accéder et récupérer vos factures.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Les autres réponses

ZenMan
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Arrêt du forfait le 25/09/2018 !!

ZenMan
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ZenMan

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Je vous précise que je ne peux pas y accéder !
Voilà ce que cela me dit quand je veut récupérer mon mdp :

Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Que fais je ?

Bonjour Xavier,

Dans ce cas, je peux vous fournir votre dernière facture gratuitement, je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon.