Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai souhaité mettre un code car je vais à l'étranger et j'ai bloqué le 123 et je n'ai pas de code pour y accèder. merci de votre aide
Bonjour,
j'ai trouvé cette réponse sur le site https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq:
"Le code d'accès à la messagerie vocale est défini une première fois en appelant le 123 depuis votre mobile (suivre les indications données).
En cas de perte ou d'oubli de votre code d'accès, depuis un poste fixe en France métropolitaine, composez le 0612000123 suivi de la touche #, puis laissez-vous guider par le serveur vocal. Le serveur vocal va vous demander d'appuyer sur la touche * pour recevoir votre code d'accès de messagerie par SMS."
J'espère que cela pourra vous aider
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Jacky,
Merci d'avoir répondu à la demande de Patrice et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Christine
Bonjour Patrice,
Je peux effectuer la réinitialisation de votre messagerie vocale soit :
rebecca a répondu
Santi a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
Santi a répondu
Pat a posé une nouvelle question