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Bonjour j ai perdu mon portable avec ma sim et mes codes espaces client donc je ne peux pas suspendre ma ligne et commander une nouvelle sim comment faire ?
Bonjour,
Lors de la perte ou le vol de votre mobile, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne afin d'éviter qu'elle soit utilisée à votre insu.
La suspension est possible depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" -> "Déclaration de vol ou de perte" ou en contactant notre service client du lundi au samedi de 8h à 20h au 904 ou 09 70 808 660.
Concernant la commande de la carte SIM, elle est possible en passant par le service client ou un bureau de poste.
Si vous n'y avez pas accès, je peux effectuer la suspension de votre ligne et vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
Mélanie.
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