In Ferrière Larcon 37350, the lack of telephone network coverage leaves residents reliant on the internet for communication. While they can access online resources, important...
Depuis ce jour, je n'ai aucun réseau sur les Peyragudes et alentour. Et pourtant, il y a une antenne sur ce lieu. Il semblerait que d'autres téléphones ait du réseau, mais mon...
Bonjour Nadine ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour Nanou,
Si rencontré de nouveau ce genre de cas, insérer votre sim dans un autre téléphone mobile pour vérifier si le problème ne provient pas de votre téléphone. Mais...
Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni...
Bonjour Maiathomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour,
A la suite d'une panne de mon smartphone, j'ai acheté un téléphone "Hapi 12" qui fonctionne avec mon abonnement laposte mobile, mais je ne parviens ni à envoyer ni à...