Question en attente de réponse
Je souhaite savoir si avec le forfait 10 Go à 12,99 €, je peux avoir accès au réseau 4G de SFR à l'île de la Réunion. Lorsque je m'y trouve il me semble que les connexions internet sont très lentes par rapport à celles que j'établis lorsque je suis en France métropolitaine. Pourtant la 4G SFR passe bien à la Réunion. Je l'ai testée avec un ami qui a un abonnement chez cet opérateur.
Les réponses
Bonjour Serge,
La Poste Mobile ne garantie pas le réseau hors France métropolitaine, je vous invite à effectuer une recherche manuelle depuis le mobile une fois sur place, n'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile et vérifier que le mode réseau soit bien sur "4G" depuis les paramètres du mobile.
Manon
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.