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Impossible de se connecter à l'espace client ... No de tél non actif ?

Suite à une inscription à l'une de vos offre avec portabilité du No de tél, il m'est impossible de me connecter à l'espace client... j'ai bien reçu ma acarte SIM et l'ai mise dans mon téléphone. Celle ci n'est pas activée .
Lorsque j'essaye de me connecter pour la première fois à l'espace client j'ai le message suivant :

Erreur
"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
pour une carte SIM reçue le 27 avril, voila plus de 10 jours que j'ai droit à ce message ... que se passe-t-il ?

lolodigital78
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Les réponses

Mélanie
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Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Le code confidentiel est envoyé par SMS et il faut bien respecter les minuscules et les majuscules de celui-ci.
Sachant que vous n'arrivez pas à vous connecter, je viens de vous adresser un message privé afin de réinitialiser votre code confidentiel.
À tout de suite.
Mélanie.