Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait mobile le 22 avril. Le 10 mai, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Elle a soit disant été envoyée le 25 avril mais il n'en est rien : sur la page de suivi, elle apparait toujours en cours de livraison mais le numéro de suivi de colis est faux, ne correpond à rien et n'est même pas au bon format.
Le changement de ligne étant planifié le 16, pouvez-vous m'envoyer réellement la carte SIM au plus vite je vous prie.
Les réponses
Bonjour Marie,
La carte SIM triple découpe est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple donc sans suivi.
Sachant que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je peux vous en faire parvenir une nouvelle sous 5 jours ouvrés ou vous avez la possibilité d'en récupérer une directement en bureau de poste?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Mélanie.
Mélanie a répondu
questionneur lapostemobile a posé une nouvelle question