Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte SIM non expédiée

Bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait mobile le 22 avril. Le 10 mai, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Elle a soit disant été envoyée le 25 avril mais il n'en est rien : sur la page de suivi, elle apparait toujours en cours de livraison mais le numéro de suivi de colis est faux, ne correpond à rien et n'est même pas au bon format.

Le changement de ligne étant planifié le 16, pouvez-vous m'envoyer réellement la carte SIM au plus vite je vous prie.

questionneur lapostemobile
questionneur lapostemobile

questionneur lapostemobile

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie,
La carte SIM triple découpe est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple donc sans suivi.
Sachant que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je peux vous en faire parvenir une nouvelle sous 5 jours ouvrés ou vous avez la possibilité d'en récupérer une directement en bureau de poste?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Mélanie.