Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Sim verrouillée

Bonjour,
Ma sim est verrouillée.
Mon fils avait changé son code pin mais l'a oublié et plutôt que me demander il a tapé son code de déverrouillage sur les demandes de code puk.
Donc, il n y a plus possibilité de le rentrer.
J ai essayé la minip avec les ## mais ca ne fonctionne pas.
J ai le code puk.
Pouvez vous m'aider ?

Babouc
Babouc

Babouc

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ludovic,

Lorsque vous faites plusieurs tentatives de code PIN erronés, cela bloque la carte SIM, à ce moment-là, le code PUK sera demandé.
Le code PUK peut être fourni par le Service Client, vous pouvez le retrouver sur l'encadrement de la carte SIM, via votre Espace Client, ou en contactant le serveur vocal. (Communication du code PUK gratuit).

Si vous avez également fait plusieurs tentatives de code PUK erronés, alors la SIM est définitivement bloquée, de ce fait, nous devons la remplacer (le numéro de téléphone reste le même).

Ce changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.

Lorsque vous éteignez le mobile et que vous rallumez celui-ci, le code PUK est-il demandé ?
Pouvez-vous me préciser svp ce qu'affiche le téléphone lorsque vous faite un arrêt/marche afin de vous aider au mieux.

Dans l'attente de votre retour.

Manon :)

Babouc
Babouc

Babouc

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour .
Quand j allume le téléphone il ne me demande rien.
Mais je n'ai pas de réseau. J ai une croix sur les barres de réseau.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Le code PUK est donc bloqué également. Il faut remplacer la carte SIM.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite :)

Manon