Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème appel et sms

Bonjour, j'ai récemment changer de téléphone et j'ai aussi dû commander une nouvelle carte sim,(problème de nano sim) j'ai activer cette sim sur l'espace client mais depuis je ne reçoit ni SMS et appel (uniquement sur ce mobile là) alors que pourtant les donnes 4g marche, merci d'avance

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-thérèse,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse

Marie-Thérèse

13 / 100
jetons
Niveau
0

Ou sont les messages privés ?