Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je cherche à mettre fin a mon forfait chez vous. j’ai vu sur XXXXXXXXXXXXXX qu’il faut faire apparaître le numéro de mon contrat mais je ne sais pas où le trouver.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Bonne journée, merci d’avance
Les réponses
Bonjour Marie
Vous pouvez retrouver cette information sur votre contrat disponible sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Informations personnelles" -> "Contrat".
Si vous n'avez pas accès à votre espace client, je vous invite à répondre à mon message privé afin de vous le communiquer.
À tout de suite
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.