Question en attente de réponse
3 eme fois que je reclame sans reponse.
je n'ai pas fait ni repondu a un appel du gabon !!!
je demande remboursement !
merci
Les réponses
Bonjour Ray,
Certains clients sont victimes d'arnaques téléphoniques.
En pratique, le client reçoit un appel de la part d’un numéro qu'il ne connait pas, et qui abandonne automatiquement la communication si le client décroche.
En rappelant, le client tombe sur un numéro surtaxé.
L’arnaque SMS est également un grand classique. Un SMS rempli de promesses parvient au client.
La Poste n'est pas à l'initiative de cette communication.
Nous vous invitons à dénoncer le SMS indésirable, SPAM ou Message Vocal :
Pour un SMS frauduleux : Le SMS doit être transféré au 33 700 (il sera suivi d'un message de retour auquel il faudra répondre)
Pour un Message Vocal : Envoyez la mention "Spam vocal" en indiquant le numéro qui vous a contacté.
Pour un email: Merci de le supprimer immédiatement sans y répondre.
Afin que je puisse analyser votre dossier et vous apporter une réponse appropriée, merci de me rejoindre en message privé.
Cécile