Question en attente de réponse
Bonjour ,
je suis allé ce week end en Suisse pendant 2 heures , et le reste du week end en Allemagne .
J'ai commencé mon séjour en Allemagne et la impossible d'accéder à Internet .
Ensutie lors de mon passage en Suisse j'ai reçu direct un SMS me disant que j'avais atteint 40 euros de hors forfait . Du coup j'ai dé-activé direct les données mobiles .....
et le soir et le lendemain en Allemagne impossible de me connecter à internet .
Lundi la poste m'annonce près de 80 euros de Hors forfait ???? c'est quoi l'arnaque ??? mes filles sont chez Free elle ont navigué tout le week end en 4G et moi alors que j'ai soit disant un forfait qui comprend 10 GO utilisable à l'étranger je n'ai rien pu faire ???
allo ???? le comble : un appel au service client : on me met en attente et au bout de 25 minutes l'appel se termine sans aucune réponse ....
Les réponses
Bonsoir Gilles061971
Dans un premier temps, sachez que votre forfait est effectivement utilisable dans les même conditions qu'en France dans les pays de l'Union européenne dont la Suisse ne fait pas partie. Votre mobile a certainement effectué des mises à jour sur le réseau Suisse, qui facturées dans la zone 2 ont provoqué le blocage de vos données mobiles afin de ne pas avoir une facturation encore plus importante, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas pû vous connecter en Allemagne. Afin de pouvoir vérifier tout cela sur votre dossier, je vous rejoins en message privé (mail), par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy
Bonsoir Daisy , merci pour vos recherches .
Je viens d'estimer mes frais de résiliations et je pense que je vais résilier mon forfait , c' est inadmissible !
Bonjour , quelles sont les formalités pour contester une facture ?
je persiste à dire que ce n'est pas normal d'atteindre un montant de 80 euros alors que j'avais reçu un sms me disant que je serai bloqué à 59.80 euros
Bonjour Gilles.
Effectivement la facturation data à l'etranger doit etre bloqué à 60€.. J'ai transmis votre demande au service expert.
Allan.
Bonjour , alors des nouvelles ?
Je paierai cette facture mais elle sera de toutes façons contestée ......
Bonjour Gilles,
Un remboursement de 18,19€ a été mis en place sur votre dossier.
En effet, la facturation de data depuis l'étranger est bloquée à 60€.
Ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
Gilles061971 a répondu
Allan a répondu
Gilles061971 a répondu
Gilles061971 a répondu
Daisy a répondu
Gilles061971 a posé une nouvelle question