Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

jeu de l'été

Bonjour . j'ai souscrit 2 forfaits cet été pour le jeu de l'été avec portabilité . j'ai appelé plusieurs fois le 904 ...sans réponse sur un code d'activation qui ne m'a jamais été envoyé pour une des 2 lignes souscrites . Le jeu est fini depuis le 18 08 et il me semble que la fin pour récuperer les bons d'activité d'une valeur de 40 € est le 30/09/19. A moins que j'ai gagné un WEEK END :-) ou que je suis la grande gagnante du super voyage ...mais j'en doute ...bref j'aimerai que quelqu'un me dise ce à quoi j'ai droit ...car je n'ai jamais rien reçu comme gain sur 1 des lignes
merciiii

Kaliste1967
Kaliste1967

Kaliste1967

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Entre le 01/07 et le 18/08, en souscrivant et activant un forfait SIM ou forfait + mobile avec portabilité, vous gagnez automatiquement un cadeau. Le lendemain de votre souscription vous réceptionnez un SMS et un mail avec l'accès à la plateforme de jeu pour découvrir votre gain.

Si le gain est une activité, vous réceptionnez un SMS + mail avec le code d'activation et le site http://www.horizon-activites.fr

Si le gain est un week-end ou une semaine, vous réceptionnez le bon d'achat par courrier A/R

Si le gain est le séjour en Martinique, vous êtes directement contacté par l'agence de voyage.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec le numéro de la ligne concernée, je vais vérifier votre dossier. A tout de suite, Rébecca