Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma belle fille a acheté un iphone sur un site en ligne. Lorsque elle a mis sa carte sim dans le téléphone un message s'est affiché "Carte SIM non valide. La carte SIM actuellement installée dans votre appareil provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'Iphone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone"
Ça ne nous était jamais arrivé. Comment régler ce souci.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Les réponses
Bonjour,
Votre nouveau mobile est-il désimlocké?
Si oui, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.