Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n’ai « aucun service » une fois sur 2 sur mon iPhone 6 débloqué tout opérateur depuis plusieurs jours!

Mon iPhone 6 affiche aucun service depuis quelques jours. j’ai bien vérifié que l’iPhone étais débloqué tout opérateur. Après plusieurs recherches sur différents forums, aucunes solutions trouvées.
J’exige une solution rapide svp car c’est mon outils de travail ! Merci

ins.a
ins.a

ins.a

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le dysfonctionnement peut venir de votre téléphone, de la carte SIM ou du réseau. Ou avez-vous acheté votre mobile ? Julie.

ins.a
ins.a

ins.a

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne pense pas que l’achat de mon mobile ai un rapport avec cela mais je pense plutôt que cela vient de la carte SIM car une portabilite a été effectué même si j’avoue n’avoir eu aucun problème depuis le début de mon abonnement ( 1 mois environ). Le problème de chez vous d’après les dires des autres discussions forum

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous invite à effectuer un "Test croisé". Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Tenez-moi au courant.
Céline.

ins.a
ins.a

ins.a

32 / 100
jetons
Niveau
0

J’obtiens le même résultat sur un autre mobile mais toujours une fois sur 2 « aucun service » qui S’affiche.

ins.a
ins.a

ins.a

32 / 100
jetons
Niveau
0

Pourriez vous me trouvez une solution !! Un numéro à appeler ou un technicien qui pourrait me contacter au plus vite pour régler ce problème je paye un abonnement qui ne me sert à rien

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous invite à insérer une autre carte SIM dans votre IPhone.
Rencontrez-vous un dysfonctionnement ?
Céline